7 janvier 2019 - Mona - L'Almanach candide

Le Tamis à Lyon le 11 février 2019 pour une séance de Let-Know Café

Chèr.e.s T’ami.e.s,

ce mois de janvier commence en fanfare puisque ce billet est l’occasion : (1) de souhaiter à toutes et à tous une bien belle année 2019 et de nourrir ainsi d’une facette supplémentaire les multiples vœux chaleureux et respectifs exprimés par les Tami.e.s et affin.e.s ces jours-ci ; (2) d’annoncer la tenue prochaine d’une activité du Tamis à Lyon !

En effet, le lundi 11 février prochain à 19h30, Mikaëla et moi-même (Mona) participeront à une séance de discussion de Let-Know Café. Montée par Jean Faya, médecin et anthropologue, cette association est amie du Tamis depuis plusieurs années. Nous avons en partage des préoccupations relatives à l’anthropologie publique, citoyenne, impliquée, à la place des sciences sociales dans la Cité… Cette soirée sera l’occasion de présenter et mettre en débat nos pratiques respectives, nos formes d’action, nos visées et perspectives.

Nous vous convions donc à ce qui s’annonce comme une belle rencontre et vous informons que si la distance vous empêche de nous rejoindre, vous pourrez tout écouter ensuite en ligne car la séance sera enregistrée !

Let-Know Café

Allez sur le site internet de Let-Know Café pour découvrir l’enregistrement sonore de la soirée !