9 mai 2022 - L'équipe - Événements

Assemblée générale

PXL_20220507_103110100

C’est dans la bonne humeur que s’est tenue ce samedi 07 mai 2022 notre assemblée générale à Coco Velten. Profitant d’un rayon de soleil printanier, nous avons inauguré cette réunion dehors. Les T’ami.e.s ont présenté les activités qui s’étaient déroulées pendant les années 2020 et 2021, pour pallier l’absence d’AG l’an passé, en raison de la pandémie. Une attention particulière a été portée aux ateliers menés par le Tamis dans le cadre du projet Mix Mezze. Ce projet d’exposition itinérante initié par le Mucem et en lien avec l’exposition permanente « Grand Mezze » propose à des marseillais·es de collecter des matériaux pour enquêter à partir de la question « Qu’est-ce qu’un repas réussi ? ».

D’autres projets ont été présentés, tels que l’[É]mois du travail organisé à Coco Velten, la participation au festival Allez Savoir à l’EHESS en septembre dernier – en perspective d’une nouvelle édition en septembre prochain, lors de laquelle le Tamis sera à nouveau présent ! – l’accueil de stagiaires tout au long de ces deux années et le précieux travail de retranscription d’entretiens qui continue à faire vivre le Tamis.

N’hésitez pas à rejoindre l’aventure pour l’année 2022, de nombreux projets sont au programme ! Pour télécharger notre RGA 2020-2021, c’est par  ! Et si vous voulez adhérer au Tamis, par ici !